Nouveau partenariat avec l’ASBL Scenetic Dance School, dirigée par Melody Lecocq.

Les bonnes résolutions 2020 sont là, et nous sommes là aussi pour vous accompagner et oeuvrer pour leur réalisation ! Voici la nouvelle grille horaire des cours collectifs chez MD Sport Jodoigne pour lancer l’année. Les cours de Muscular Development en soirée avec Sarah auront lieu de 18h30 à 19h30 tout le mois de janvier ! Et à partir du mardi 14, venez réchauffer la salle en cette période hivernale avec notre nouveau cours Cardio HEAT ! Dépense calorique élevée et effet thermogène garantis !

Pour tout renseignement complémentaire, passez à l’accueil de la salle ou contactez-nous au 010 81 18 39.

Tonification, renforcement musculaire, sculpture et maintien de la ceinture abdominale, assouplissement et mouvement ; du fitness à l’équilibre, dans tous les sens du terme, l’éventail de travail est très large !
Venez vite vous inscrire si ce n’est déjà fait, et s’il vous plaît, likez et partagez, faites tourner !

MD Sport Jodoigne et Scenetic Dance School Perwez-Jodoigne deviennent partenaires pour les cours de danse et fitness à Jodoigne !
Profitez des offres de lancement !

Pour toute double inscription annuelle MDS/SDS durant les mois de septembre et octobre 2019, une carte de fidélité boissons pour 12 Vitmin sera offerte par MD Sport Jodoigne !

Pour les abonnés MD Sport Jodoigne :

*Parmi les cours proposés par Scenetic Dance School, les cours orientés fitness sont accessibles directement via votre abonnement à la salle ; à savoir : Feldenkrais et pilates (dos)
*Les cours de danse sont accessibles eux via les abonnements SDS, disponibles avec une remise exclusive pour les membres MDS !
20% de remise directe pour tout abonnement mensuel actif
30% de remise directe pour tout abonnement trimestriel actif
50% de remise directe pour tout abonnement annuel actif
Les membres de la famille en ligne directe d’un membre MDS reçoivent eux une remise de 15% sur leur abonnement SDS !

Pour les abonnés Scenetic Dance School Perwez-Jodoigne :

*Accès gratuit à un cours collectif MDS par semaine
*Remise directe de 15% sur les cartes de séances et abonnements à la salle !

La grille horaire des cours donnés chez MD Sport Jodoigne est disponible sur nos pages Insta et Facebook ainsi que sur notre site web www.mdsportsa.be.

Pour toute info complémentaire, adressez-vous à l’accueil de la salle, par message sur le réseau de votre choix ou au 010 81 18 39

Réservations en ligne

Réservez  vos cours collectifs et vos pass multi-séances en ligne, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit!

Comment ça marche? Découvrez ci-dessous l’horaire de nos cours collectifs ; cliquez sur les boutons « Réserver » ou « prix » des cours qui vous intéressent ; lorsque vous avez fait votre choix, « valider le panier ». Vous allez être automatiquement redirigé(e) sur l’interface de notre partenaire referencefitness.com, où vous pourrez finaliser votre commande (paiement par Bancontact ou par carte de crédit). Enjoy!

Besoin d’aide? Contactez-nous ou contactez le support téléphonique de Référence Fitness au 04/231.05.33

C.A.F. (cours musculaire intensité légère)

Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce avant tout la ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, ischios, adducteurs, abducteurs). Utilisation facultative de petit matériel (lestes, élastiques, haltères, bâtons et barres de force). Excellent cours pour renforcer, modeler et tonifier tout le bas de votre corps, ce cours est accessible à tous. N’hésitez plus !

Muscular development (Cours musculaire intensité moyenne – forte)

M.D. est le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie
tout votre corps rapidement ! Ce cours est une méthode de renforcement musculaire des plus rapides, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Le tout enchaîné sur la musique, vous brûlerez plus de 600 calories par séance.

Zumba Fitness (Cours cardio intensité moyenne)

La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d’énergie et un bien-être absolu après chaque session. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.

Abdos intensifs (Cours musculaire intensité moyenne – forte)

Nos cours d’abdos intensifs durent 30 minutes et permettent de bien cibler la gaine abdominale. Idéal pour compléter votre séance de musculation quotidienne, il permettra de vous familiariser avec différents exercices afin de tonifier de la meilleure manière qui soit.

Fitball (cours musculaire intensité moyenne)

Pour muscler harmonieusement toutes les parties du corps, avec une mention spéciale pour les abdominaux qui sont travaillés en profondeur, le seul véritable moyen d’obtenir un ventre plat. Amélioration de la force, de la souplesse, de la coordination, de l’équilibre et du maintien. Les techniques de respiration procurent une sensation de bien-être et de détente.

Spartan Rage (cours musculaire et cardio de forte intensité)

Spartan Rage est un programme de préparation physique et d’entraînement musculaire qui repose sur un enchaînement de mouvements fonctionnels variés, de forte intensité, et issus de différentes disciplines sportives telles que la gymnastique, l’haltérophilie, l’athlétisme etc…

uniquement sur réservation

Vitalité (Cours musculaire d’intensité légère)

Méthode douce adaptée aux personnes âgées autant qu’au femmes enceintes et post accouchement. 
Il permet de retrouver un équilibre et force sans pour autant forcer sur les articulations.

Step (Cours cardio d’intensité moyenne à forte)

Le step est un concept simple (genre de marche), il est conçu en plastique dur et permet de réaliser un grand nombre d’exercices visant l’amélioration et l’entretien de la condition physique et une évolution du système cardio-vasculaire en provoquant une augmentation de la capacité aérobie (meilleure endurance).Exemple de mouvements réalisables à partir d’un step : le « basic », « le tape up », le « v-step » et le « mambo ».

“ The fight is won or lost far away from witnesses – behind the lines, in the gym, and out there on the road, long before I dance under those lights. ”

MUHAMMAD ALI • QUOTE OF THE DAY

Atteignez vos objectifs

Formules d’abonnement flexibles pour convenir à tous les niveaux de formation pour aider à atteindre vos objectifs

REJOINGEZ-NOUS
Click edit button to change this code.Click edit button to change this code.Click edit button to change this code.